La personne la plus importante du monde

Vous êtes la personne la plus importante au monde. Il faut absolument que vous vous mettiez cela dans la tête : vous êtes la personne la plus importante au monde. C’est pour cela que vous devez vous accorder le meilleur. Vous devez être heureux. Sachez que c’est l’attitude la moins égoïste qui soit : la plus grande des contributions que vous pouvez apporter à l’humanité, c’est d’être heureux. Le monde n’a pas besoin de gens qui se sacrifient pour les autres. Le monde a besoin de gens heureux, de gens qui vibrent de manière élevée, qui donnent du sens à leur vie, qui vivent leur vraie vie.

Pourquoi ? Parce qu’ainsi ces personnes deviennent des modèles. Et vous aussi, vous pouvez devenir quelqu’un d’inspirant en étant heureux. Si quelqu’un meurt de faim à côté de vous, vous n’allez pas l’aider en mourant de faim avec lui, vous allez mourir de faim à deux. Au lieu d’une personne qui meurt de faim, vous allez être deux à mourir de faim. Si vous voulez vraiment l’aider, vous pouvez devenir autonome par rapport à votre alimentation et aller la voir en lui disant : « Regarde, moi je suis autonome dans mon alimentation. Est-ce que tu veux que je t’apprenne à faire pareil ? » Et vous la laissez libre de dire oui ou de dire non. Elle a le droit de mourir de faim si elle n’est pas capable de faire autrement, c’est possible. Peut-être qu’elle va dire : « Oui, je veux bien que tu me montres ».

En vous faisant plaisir, en vous donnant de l’importance, et donc en étant heureux vous apportez pleinement votre contribution. Si vous ne vous considérez pas comme quelqu’un d’important, vous ne pourrez pas vous donner le bonheur : vous ne mettrez pas en place les projets qui vont vous rendre heureux si vous vous considérez comme la dernière roue du carrosse. Il n’y a que si vous vous considérez comme quelqu’un d’important que vous allez avoir des objectifs, vous allez vouloir gagner de l’argent, vous allez vouloir vivre l’amour, vous allez vouloir être en meilleure santé, et ainsi de suite, uniquement si vous vous considérez comme quelqu’un d’important. En faisant cela, vous allez être heureux.

Soyez la personne la plus importante du monde, accordez-vous la priorité et devenez heureux. C’est la meilleure chose que vous puissiez faire pour votre entourage et pour l’humanité. Croyez-moi : quand vous ferez cela, les gens autour de vous vont avoir envie de savoir comment vous faites pour être heureux, et vous allez pouvoir le leur dire. Peut-être que cela ne va pas intéresser votre entourage, mais vous allez inspirer des tas d’autres gens autour de vous, et même peut-être plus loin que vous.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire