Suite à ma proposition d’hier, je vous propose de continuer notre voyage avec Marianne Williamson et les Pépites extraites de son livre Un retour à l’amour.

 

Ma phrase préférée, c’est la suivante. Ou plutôt les suivantes ;-)

 

« Vous êtes en affaires pour répandre l’amour. Votre film devrait répandre l’amour. Votre salon de coiffure devrait répandre l’amour. Votre vie devrait répandre l’amour. »

 

Cette phrase, c’est justement la raison d’être de ces 100 jours pour ouvrir son coeur à la vie que je partage actuellement avec vous depuis le 22 juillet dernier. 

Parce que si je vais bien dans ma vie, je sens que je ne répands pas assez d’amour autour de moi. Ou qu’en tout cas j’aimerais en répandre encore plus, pour être la véritable messagère divine que j’aspire à être : pas seulement avec les mots et la tête, mais surtout avec le coeur.

Dans le cadre de ces 100 jours et suite notamment à la lecture de l’ouvrage Devenir super conscient de Joe Dispenza, j’ai testé quelques méditations et je viens d’en mettre une au point dont l’effet est assez bluffant. 

C’est une méditation qui me conduit vers de véritables « orgasmes du coeur ». J’ai bien conscience que je vais peut-être vous choquer en utilisant ces mots, mais je n’en n’ai pas d’autre. Il s’agit bel et bien d’une méditation qui transporte de plaisir votre être tout entier, dans toutes ses dimensions : coeur, corps, mental. C’est comme si Dieu riait à travers vous…

Et vous savez quoi ?

Elle me fait tellement de bien que j’ai envie de vous l’offrir.

>> Suivez ce lien pour l’écouter et la télécharger

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *