Comment accompagner vos demandes à l'archange Mikhaël ?

Hier soir, j’ai eu le grand plaisir d’accueillir lors d’un atelier un peu improvisé une cinquantaine de personnes venues faire avec moi leurs demandes de la Saint-Michel.

C’était un moment très simple mais très riche de convivialité et d’énergie partagée.

Vous n’avez pas pu être avec nous ?

Pas de souci, vous pouvez encore faire vos demandes, soit comme indiqué dans l’article d’hier.

Mais ce n’est qu’une première étape.

 

Faire une demande, une prière, n’est que le début d’un parcours initiatique : à vous maintenant de maintenir votre foi que vous recevrez des réponses de la Vie (de Dieu, de l’Univers, de la Source…).

 

Et le plus important, vous mettre à l’écoute de ces réponses et y répondre à votre tour. C’est une vigilance qui fait pour moi la richesse d’une véritable vie spirituelle : devenir capable de se mettre au service de la Parole de Dieu, devenir capable de danser avec les messages et opportunités que la vie nous envoie, même si ces messages ne sont pas toujours agréables (c’est alors une simple invitation à guérir quelque chose qui est blessé en nous), même si ces opportunités nous font peur ou ne sont pas ce qu’on avait prévu.

Devenir capable d’accueillir et d’incarner ce que Dieu cherche à manifester à travers nous. Voici la véritable gageure.

 

 

Si vous sentez que vous avez besoin d’aide pour cultiver votre foi, au quotidien, pour faire confiance que vos prières sont entendues, l’huile essentielle de Jasmin peut être d’un grand soutien. Elle emmène nos prières au ciel, nous aide à garder la confiance que la lumière est au bout du tunnel, quoi qu’il arrive.

Si vous avez besoin d’aide pour couper véritablement avec ce que vous ne voulez plus dans votre vie (qui est tout l’objet des demandes faites à l’archange Mikhaël), vous pouvez vous aider avec l’huile essentielle de Myrrhe. Plante biblique, la myrrhe fait partie des cadeaux offerts à l’enfant Jésus par les rois mages : elle nous aide à couper avec la souffrance, la difficulté, le malheur, elle nous aide à nous défaire des schémas récurrents.

Si vous souhaitez commander un flacon d’huile essentielle de Myrrhe et/ou de Jasmin pour accompagner vos demandes à Saint-Michel, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec moi en réservant un créneau via mon calendrier en ligne.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *