Dans le cadre de nos 24 jours d’amour, de bienveillance et de gentillesse, je continue à vous proposer tous les jours jusqu’à Noël d’accomplir un acte d’amour. Et même certains jours, deux actes d’amour : un pour  vous, un pour les autres.

Aujourd’hui, je voudrais vous parler de la magie de Noël.

Mais au fait c’est quoi la magie de Noël ?

Je pense qu’il n’y a pas une seule réponse, mais des tonnes de réponse

1. Plongez dans votre coeur et prenez conscience de ce que c’est post vous la magie de Noël. Laissez-vous gagner tout.e entier.ère par cette magie. Qu’est-ce qu’elle donne envie d’être et de faire. Prenez cette direction pour les jours à venir et, pourquoi pas, pour le reste de votre vie.

2. Selon la forme que prend l’esprit de Noël, offrez-là ! Si pour vous la magie de Noël, c’est partager un bon repas, offrez quelques gourmandises à quelqu’un (glissez un sachets de truffes dans le caddie des Restos du Coeur, apportez des sablés à vos collègues ou à vos voisins…). Si pour vous la magie de Noël, ce sont les cadeaux, offrez un cadeau inattendu à quelqu’un (une rose à chacun de vos collègues, une peluche à une association…). Si pour vous la magie de Noël c’est accueillir le partage, prenez un temps pour appeler ou visiter quelqu’un et offrez-vous un moment d’authenticité et disant à l’autre tout ce que vous aimez chez lui. 

A vous de répandre cette magie. Personne ne le fera à votre place.

A demain pour notre dernier rendez-vous d’amour.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *