Dans le cadre de notre programme de l’Avent, une période propice à l’introspection, je vous propose chaque jour d’explorer une notion, soit pour accueillir nos ombres, soit pour contacter notre lumière.

Aujourd’hui, comme nous nous rapprochons de Noël, ce moment particulier de l’année où nous sommes invités à nous vivre comme des êtres de lumière et d’amour, où nous pouvons décider, pour le reste de notre vie, de nous engager avec ferveur sur cette voie, je vous propose de parler de l’amour inconditionnel.

 

 

Une prière

Toi qui connais la pureté de mon coeur, accorde-moi de voir le monde à travers tes yeux. 

Là où je vois la haine, montre-moi l’amour. 

Là où je vois le jugement, montre-moi l’acceptation.

Là où je vois la séparation, montre-moi l’unité.

Là où je vois la laideur, montre-moi la beauté.

Et quand je suis perdu.e dans ce monde, montre-moi le chemin vers Toi. Ouvre la porte de mon coeur pour laisser l’amour s’y déverser et me permettre, à travers ce canal, de nourrir le monde qui m’entoure.

Qu’il en soit ainsi, maintenant et à jamais, pour mon plus grand bien et pour le plus grand bien de tous.

 

Une huile essentielle

La synergie Console nous permet de contacter cette dimension d’amour inconditionnel en nous en allant, notamment, faire la paix avec les autres.

>> Retrouvez tous les détails de la synergie Console en vidéo

Console guérit tout ce qui nous empêche de nous sentir dans un flux d’amour : peu importe si nous sommes en lien « physique » avec la personne ou non (par exemple si la personne est décédée, ou habite au loin ou encore que nous ne sommes plus en relation avec elle), le lien d’amour est conservé. Console aide également les personnes qui se sentent étrangères à ce monde en ouvrant leur coeur à ce qui est.

Avec Console, vous prenez soin de la relation à vous-même, vous prenez soin de la relation à l’autre. Cette synergie rétablit le juste lien à nous-même et le juste lien à l’autre : en nous aidant à nous centrer sur notre coeur, elle nous connecte à notre capacité d’amour inconditionnel, à l’être d’amour que nous sommes.

On peut pratiquer l’auto-onction avec Console pour faire des prises de conscience et ainsi accéder à la possibilité de les dépasser mais elle sera aussi d’un grand réconfort après des prises de conscience importantes et parfois douloureuses, comme un baume apaisant sur une plaie, accélérant la cicatrisation des bobos du coeur.

Console est destiné :
• à ceux qui souffrent d’hypersensibilité, d’hyperémotivité et qui souffrent de l’état du monde : Console leur permet de s’ouvrir à plus grand et d’accéder à la justesse du plan divin, même si celle-ci dépasse leur compréhension ;
• à l’inverse, à ceux qui se sentent coupés de leurs émotions, qui ne ressentent plus rien, soit parce que leur éducation leur a appris à ne pas les écouter, soit qu’elles s’en sont coupées pour se « protéger et éviter de trop souffrir : permet de faire remonter des émotions enfouies qui ne demandent qu’à guérir ;
• à ceux qui veulent ouvrir leur coeur et leur vie à l’amour divin, qui veulent se connecter à l’énergie d’amour librement et fluidement, sans avoir peur de la force et de la puissance de cette énergie d’amour.

Mots-clés : être en paix avec ses émotions relationnelles, amour inconditionnel, réconfort.

Une action

Que pourriez-vous accomplir aujourd’hui comme acte d’amour désintéressé ?

Quelques exemples :

  • distribuer des mots d’amour non signés, ou des petits coeurs, dans les boîtes aux lettres de votre commune (au hasard)
  • apporter un repas chaud à un SDF
  • faire un don à une cause qui vous parle
  • faire la paix avec quelqu’un avec qui vous êtes en conflit, sans rien attendre en retour
  • envoyer de l’amour et de la lumière à quelqu’un qui vous embête
  • prier pour quelqu’un

 

 

PS : si vous êtes intéressé.e par la synergie Console (ou par d’autres huiles essentielles dont je parle pendant ce temps de l’Avent : voir l’article du 30 novembre), je vous invite à prendre un rendez-vous et nous les commanderons ensemble.

Voici le lien pour réserver votre créneau : https://calendly.com/divines-onctions/entretien

Le 24 décembre, un tirage au sort parmi les clients du mois de décembre offrira à 5 gagnants :

  • un panier de 10 huiles essentielles (valeur 208 euros)
  • un kit famille avec les 10 huiles indispensables à avoir chez soi (valeur 126 euros)
  • un coffret pour booster votre système immunitaire (valeur 102 euros)
  • un lot de 2 huiles féminines : synergie Beautiful, Néroli et une jolie trousse pour les ranger (valeur 95 euros)
  • un mini-coffret Citrus Bliss : synergie + savon (valeur 30 euros)
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *