Dans le cadre de notre programme de l’Avent, une période propice à l’introspection, je vous propose chaque jour d’explorer une notion, soit pour accueillir nos ombres, soit pour contacter notre lumière.

Aujourd’hui, nous allons voir comment vous pouvez vous protéger de tout ce dont vous ne voulez pas (plus) subir l’impact.

 

 

Une prière

Dieu d’amour, toi qui vois mes joies et mes peines avec une bienveillance égale, c’est depuis ma fragilité et mon besoin de protection que je m’adresse à toi aujourd’hui. 

Je te demande la guérison pour toutes mes souffrances, qu’elles soient physiques, émotionnelles, psychiques ou spirituelles.

Donne-moi la force de surmonter les épreuves qui me sont proposées (ou qui m’ont été proposées), la difficulté de ma situation actuelle. Fais que je me souvienne que tu es tout autant présent dans ces moments de difficulté que dans les moments de joie. 

Offre-moi de voir ces souffrances comme des indications divines qui me montrent que je me suis écarté.e de ton chemin et permets-moi maintenant de revenir sur mon chemin de vie, de manière inspirée et avec mes aisance, en contact avec toutes les ressources qui sont en moi et avec toutes celles que tu m’offres.

Aide-moi à accepter que tout ce que je vis n’est là que pour m’aider à ouvrir mon coeur.

Montre-moi ce qui est à guérir en moi afin que je retrouve la joie de vivre.

Guide-moi sur le chemin de la guérison, sur le chemin du bien-être et renforce ma foi sur ce chemin.

Protège-moi de tout ce dont j’aurais besoin d’être protégée, afin que je puisse, quoi qu’il se passe autour de moi, rester dans mon axe.

Qu’il en soit ainsi, pour mon plus grand bien et pour le plus grand bien de tous.

 

Une huile essentielle

La synergie On Guard a une double fonction : elle agit autant sur le corps que sur votre dimension spirituelle. D’une part, elle soutient les fonctions naturelles de votre système immunitaire. D’autre part, elle vous permet de vous protéger énergétiquement lorsque vous sentez que vous êtes dans un environnement toxique ou que vous fréquentez, pour une raison ou une autre, des personnes toxiques.

>> Retrouvez tous les détails de la synergie On Guard en vidéo

L’odeur chaleureuse et énergisante de la synergie On Guard vous permet d’autre part de vous reconnecter à vos ressources intérieures et crée une bulle de protection autour de vous, vous redonnant l’énergie pour faire ce que vous avez à faire, quoi qu’il se passe à l’extérieur de vous.

Les personnes qui ont vécu des épreuves pourront aussi trouver un grand réconfort avec l’auto-onction On Guard, pour reprendre contact avec qui elles sont vraiment, pour se connecter à leur ressources, pour se créer un cocon de ressourcement.

On Guard est pour les personnes qui :

• peuvent se sentir impactées voire agressées par les milieux qu’elles fréquentent : les thérapeutes, ont parfois à faire faire à de grandes souffrances et peuvent éprouver le besoin de se protéger des énergies négatives des personnes qui viennent les consulter.

• ont besoin de se ressourcer et de reprendre leurs marques après une période difficile.

• veulent se renforcer intérieurement, retrouver leurs désirs propres, renouer avec leur volonté profonde, reprendre contact avec leurs rêves et se fixer, à partir de leur véritable « je suis » des objectifs qui leur ressemblent.

Mots-clés : protection, énergie, défenses immunitaires.

 

Une action

Je vous invite à faire le point sur ce qui vous impacte, sur les influences extérieures qui vous tirent vers le bas, qui ont tendance à vous mettre en basse fréquence. 

Quelles décisions pouvez-vous prendre avec ça ? Que pouvez-vous mettre en place pour vous protéger et ne plus subir ces influences néfastes ? Peut-être des personnes ou des activités doivent-elles sortir de votre vie, pour faire de la place à des nouvelles, contre lesquelles vous n’aurez plus besoin de vous protéger.

Cela me fait d’ailleurs penser à un article que j’ai écrit pour apprendre à dire de véritables oui et de véritables non : cliquez ici pour le lire

Je vous souhaite de plus en plus de vrais oui et de plus en plus de vrais non dans votre vie : c’est un moyen extrêmement simple de gagner des « points de bonheur ».

 

 

PS : si vous êtes intéressé.e par la synergie On Guard (ou par d’autres huiles essentielles dont je parle pendant ce temps de l’Avent : voir l’article du 30 novembre), je vous invite à prendre un rendez-vous et nous les commanderons ensemble.

Voici le lien pour réserver votre créneau : https://calendly.com/divines-onctions/entretien

Le 24 décembre, un tirage au sort parmi les clients du mois de décembre offrira à 5 gagnants :

  • un panier de 10 huiles essentielles (valeur 208 euros)
  • un kit famille avec les 10 huiles indispensables à avoir chez soi (valeur 126 euros)
  • un coffret pour booster votre système immunitaire (valeur 102 euros)
  • un lot de 2 huiles féminines : synergie Beautiful, Néroli et une jolie trousse pour les ranger (valeur 95 euros)
  • un mini-coffret Citrus Bliss : synergie + savon (valeur 30 euros)
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *