Hier soir, j’ai fait une expérience si merveilleuse que je ne peux m’empêcher de la partager avec vous ce matin.
J’ai fait le déplacement depuis ma Bretagne pour aller voir Neale Donald Walsch, l’auteur de Conservations avec Dieu, qui donnait une conférence à Paris.
Bien plus qu’une conférence, c’était une véritable expérience que d’être en présence de cet homme d’une humilité incroyable comparé à ce qu’il a pu amener à l’humanité (7 millions d’exemplaires vendus de Conversations avec Dieu, traduit en 27 langues) et doté d’un humour que l’on n’attend pas forcément de la part de quelqu’un de si « spirituel ».
Quand j’ai su qu’il venait en France, cela m’a semblé une évidence de m’y rendre, tant ses livres sont importants pour moi : ils figurent en effet en bonne place dans la liste des livres qui ont changé ma vie.
Grâce à cette merveilleuse soirée aux côtés de 2000 autres personnes aussi assoiffées de spiritualité que moi, je me réveille renforcée dans mon engagement de mettre ma vie matérielle au service de ma vie spirituelle, avec le souhait que ce que je ferai dans mon quotidien pour me vivre en tant qu’être spirituel faisant l’expérience de la matière sera inspirant pour ceux qui désirent être inspirés et faire de même.
Mais le message le plus fort (et pourtant il y en a…) que m’a donné à comprendre Neale Walsch, je l’ai trouvé dans le film consacré à sa vie avant qu’il ne se mette à recevoir les messages de Dieu et qu’il lui soit demandé de les publier.
Si vous n’avez pas encore lu Conversations avec Dieu, c’est le bon moment pour le faire.
Bonne lecture !
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N'hésitez pas à contribuer !