une grande annonce à vous faire

 

Lorsque je me suis lancé ce défi de 100 jours pour ouvrir davantage mon coeur, mon objectif était de sentir davantage l’amour imprégner mes pensées, mes émotions, mes paroles et mes actions. J’avais vraiment envie de devenir davantage ce canal d’amour divin que nous sommes en réalité.

Aujourd’hui, je sens bien que je chemine vers ce nouvel état d’être, tranquillement, tout simplement parce que je mets ma conscience dessus. En effet, lorsque l’on fait le focus sur cette intelligence aimante, sur cet amour intelligent qui est à la fois en nous et tout autour de nous, alors cette force se rapproche aussi de nous.

Mais je n’avais absolument pas conscience qu’il y aurait un « double effet Kiss cool »…

Et ce double effet Kiss cool, c’est que j’ai rencontré quelqu’un ou plus exactement re-rencontré quelqu’un… 

Il s’agit d’un ami que je fréquente depuis plus années maintenant, à qui j’avais toujours dit non pour des tas de bonnes mauvaises raisons. Et il y a quelques semaines maintenant, j’ai osé dire oui à un homme qui est très différent des hommes que je fréquente d’habitude (ou plutôt que je fréquentais, vu que je suis célibataire depuis la naissance de ma fille), mais avec qui je me sens extrêmement bien.

Et ce que je trouve génial, c’est je ne suis pas sur un petit nuage complètement déconnecté de la réalité comme quand on est « amoureux », il n’y a pas cet état second dans lequel on est peu débile, il y a juste la découverte, le plaisir, le bonheur, la simplicité, la complicité. L’amour en fait ;-)

Voilà ce que j’avais envie de partager avec vous aujourd’hui ;-)

On se retrouve demain !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *