A ne surtout pas lire si vous n’êtes pas entrepreneure

Ceci est une lettre ouverte destinée :

  • aux femmes qui veulent faire rimer authenticité et réussite
  • aux mamans qui ne veulent plus choisir entre leur vie de famille et leur business
  • aux femmes pour qui spiritualité et argent ne sont pas des gros mots
  • aux super nanas qui veulent concilier éthique et K€
  • aux entrepreneuses qui veulent à la fois la liberté et la sécurité
  • à celles qui n’osent plus rêver d’être à la fois indépendantes et de générer un revenu régulier

Si vous vous reconnaissez dans l’une ou l’autre de ces phrases, vous pouvez continuer la lecture. Si non, je vous suggère d’attendre la newsletter de demain, plus philosophique.

 

 

Pourquoi cette lettre ouverte ? Parce que je recherche actuellement des femmes entrepreneuses et motivées pour rejoindre mon équipe.

Mais c’est quoi mon équipe, et c’est quoi ce business que je vous propose aujourd’hui ?

Laissez-moi vous raconter comment j’en suis arrivée là.

Le jour où j’ai décidé de suivre la voix de mes guides spirituels qui me guidait vers les onctions sacrées, même si ça me paraissait bizarre et très éloigné du modèle économique que je connaissais, j’ai joué le jeu. J’ai cherché des infos, pour m’informer, voire me former.

Oups !! Tout ce que j’ai trouvé ne me correspondait pas. Mais alors pas du tout. Je ne me voyais absolument pas faire mes mélanges moi-même, mettre en flacons et passer ma vie à la Poste pour les expédier. Ce qui m’anime, c’est de diffuser à grande échelle, de faire connaître, c’est pour cela d’ailleurs que j’adore mon activité en ligne, qui me permet de toucher plein de gens, tout en restant dans mon salon.

 

Bizarre, bizarre, le plan divin aurait-il un bug ? Ou n’avais-je pas les bons yeux pour voir ? A mon avis, plutôt la deuxième ! Alors j’ai demandé à être guidée, à recevoir les bonnes infos et à être capable de les reconnaître.

 

Quelques jours plus tard, j’ai reçu la confirmation que le plan divin n’avait pas de bug. Mon amie Aurélia me re-parle des huiles essentielles doTERRA alors que je n’avais pas prêté attention à ses messages auparavant.

J’ai testé. J’ai été bluffée.

J’ai été bluffée par la qualité des huiles essentielles. En débouchant le flacon de la synergie Console, je me suis dit « whahouh, comment ils ont fait les mecs pour mettre Jésus dans la bouteille ». Console est un mélange d’huiles essentielles qui nous aide à nous connecter à notre capacité d’amour inconditionnel. Que de vieilles blessures j’ai guérie avec ce mélange…

J’ai été bluffée par ce que j’ai trouvé en m’engageant dans cette nouvelle aventure entrepreneuriale pour laquelle j’étais plus que réticente (j’avais passé des années à critiquer le marketing de réseau). Voici les pépites que j’ai trouvées, ce que j’appelle « recevoir au-delà même des espérances » :

  • comment être indépendante tout en travaillant au sein d’une équipe où chacun apporte librement sa contribution
  • comment générer des revenus passifs chaque mois et savoir à l’avance combien je vais gagner le mois prochain (ce qui ne m’était jamais arrivé de toute ma vie d’entrepreneure)
  • comment me simplifier le business en faisant uniquement ce que j’aime (le marketing, la distribution, le paiement étant déjà assuré par ailleurs)

J’ai été bluffée par ce qui se passe quand on décide de dire « oui » à l’aventure que Dieu nous propose. Parfois, il s’agit de s’engager sur un chemin, là où il n’y a même pas de chemin. Cela peut paraître insécurisant de s’engager là où on ne voit pas la moindre petite trace de route, mais ce qui est merveilleux, c’est que lorsque vous faites ne serait-ce que le premier pas, vous vous placez en réalité sur des rails qui vous attendent depuis toujours : ces rails apparaissent au fur et à mesure de votre avancée, mais ils vous sont invisibles tant que vous ne vous engagez pas.

Alors si vous aussi, vous voulez recevoir « au-delà même de vos espérances », je vous invite à écouter ce que votre coeur vous dicte en ce jour.

Si vous avez déjà dû choisir, le coeur brisé, entre vous occuper de vos enfants et gagner votre vie et que ce dilemme n’est plus tenable pour vous ;

Si vous rêvez d’indépendance financière mais que vous ne savez pas par quel bout commencer ;

Si vous voulez vous mettre au service des autres tout en gagnant confortablement votre vie ;

Si vous avez envie de réussir tout en restant vous-même ;

Si vous souhaitez affirmer votre leadership et sortir de l’ombre ;

Sachez que je recherche 6 personnes pour rejoindre mon équipe de conseillères bien-être.

Pourquoi maintenant ? Parce qu’une formation à destination des femmes ambitieuses qui ont envie de réussir et sont décidées à se créer un complément de revenu dès la semaine prochaine commence ce lundi 23 novembre.

Mais attention ! Je ne prendrai pas tout le monde. J’ai besoin de femmes prêtes à réussir, à demander et à recevoir, à oser contacter la grandeur qui est en elle.

Si vous vous reconnaissez dans ce portait, je vous invite à prendre rendez-vous avec moi et je me ferai un plaisir de vous donner tous les renseignements dont vous avez besoin.

>> Cliquez ici pour réserver un moment avec moi

Je vous souhaite une excellente fin de journée et me réjouis de vous retrouver demain avec un super cadeau.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *