De l’importance d’avoir un espace dédié à son développement personnel et spirituel

 

Une tasse de thé bien chaud. Mon petit bureau. Mon Vision Board. J’ai retrouvé le cadre habituel de mon chez-moi pour vous écrire. En vous écrivant ainsi, je prends conscience que cette bulle compte beaucoup pour moi et même qu’elle est une des conditions pour prier avec ferveur et descendre dans mon coeur me donner du réconfort et trouver les réponses que je cherche.

Ce n’est que depuis que je suis dans ma nouvelle maison, depuis novembre dernier, que je me suis fait un « coin » prière-méditation, un bureau avec tout mon « matériel » de développement personnel et spirituel : mes cahiers, ma bougie, mon Vision Board, un lieu différent de l’endroit où je travaille au quotidien.

En vous partageant cela, je me rends compte que c’est une véritable « pépite » : c’est incroyable comme quelque chose de très simple peut avoir une si grande portée dans notre vie.

Simple, et avec beaucoup de valeur personnelle aussi : c’est un petit bureau que j’ai récupéré chez une amie, décapé, poncé et repeint à mon goût. Mes bougies viennent de Lourdes où je suis allée l’année dernière et de la Sagrada Familial où je suis allée cette année.

Est-ce que ce « truc » vous parle à vous aussi ?

Lors d’un échange avec une des personnes de mon groupe « Coaching de rêve », elle me partageait qu’elle était très contente car son fils partant s’installer avec sa copine, elle allait pouvoir récupérer sa chambre et se faire son lieu à elle.

Peut-être aimeriez-vous avoir vous aussi votre lieu de développement personnel et spirituel, un lieu rien qu’à vous, un lieu de tous les ressourcements, un lieu de tous les possibles…

Je vous laisse répondre à cette question, et peut-être, profiter du week-end chiner un petit bureau à décaper, poncer et repeindre à vos couleurs… Pour créer une vie à vos couleurs !

Bon week-end.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *