Une idée simple qui repose sur la loi d’attraction. En effet, lorsque nous demandons quelque chose, via la prière ou bien en passant une commande à l’Univers, selon les termes que vous utilisez ou avec lesquels vous êtes le plus à l’aise, nous n’obtenons pas ce que nous demandons en réalité.

 

Pardon ? Allez-vous me dire… Oui, oui, vous avez bien lu, vous n’obtenez pas ce que vous demandez, vous obtenez en réalité des choses, des événements, des situations qui correspondent  à votre état émotionnel au moment de la demande. Car ce n’est pas la pensée (ou la parole) qui est créatrice, ce sont les émotions. Et par couplage vibratoire (qui se ressemble s’assemble, les vibrations de même fréquences s’attirent) vous recevez de quoi justifier votre état émotionnel du moment. Ainsi, si vous demandez avec désespoir, vous allez attirer encore plus de désespoir, ou plus exactement tout ce qui va vous permettre de rester dans le désespoir.

 

A l’inverse, si vous faites une demande avec gratitude, plus vous montrez de la reconnaissance, plus vous attirez à nous de quoi être reconnaissants : en fait, nous attirons de quoi être reconnaissants à la mesure de la gratitude que nous éprouvons. Pour résumé, si vous émettez des pensées, des émotions, des vibrations de gratitude, alors vous allez recevoir ce qui justifie cette gratitude, à savoir tout ce que vous avez réellement, au fond de vous, envie de recevoir. CQFD.

 

>> Si vous souhaitez aller pus loin et explorer les mystères de la loi d’attraction, découvrez mon feuilleton en 9 épisodes, inspiré du film Le Secret

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *