Ouvrir son coeur à l’argent

 

Je suis vraiment ravie de vous retrouver d’autant que je vous livre depuis quelques jours du « très authentique », sans recul ni retenue, juste du partage…

Voici donc comme je vous le disais ce que j’ai mis en place pour guérir la blessure de ma relation à l’argent.

J’ai tiré une carte de l’Oracle de Marie selon ma méthode habituelle : je brasse les cartes en demandant quelle facette de Notre-Dame est la plus appropriée pour m’aider, quel message ai-je besoin d’entendre en ce moment et quel processus de guérison me serait le plus bénéfique, le tout pour guérir ma blessure liée à l’argent.

Je reçois « Notre Dame qui envoie les anges », dont le message est le suivant : je suis aidée et soutenue, pour peu que je demande de l’aide. Mais plus spécifiquement, voici ce qui a retenu mon attention et qui me semble en lien avec ma question : « Il vous est demandé de faire appel à l’énergie angélique pour qu’elle vous aide immédiatement dans votre vie, parce que certaines blessures guériront plus rapidement grâce à son intervention. La Sainte Mère aimerait que ces blessures se referment afin que vous puissiez continuer à servir et épauler les autres ».

Je pratique la méditation de guérison qui correspond à cette carte tous les soirs avant de m’endormir. Le premier soir, les mêmes larmes que lorsque je me suis reconnectée à la véritable contribution que j’ai envie d’offrir au monde sont arrivées, depuis c’est plus calme…

Le matin, au lever, je pratique la méditation de Connexion au Coeur du Champ, avec l’idée que je fais un avec l’argent et un avec mes désirs.

Car voici ce qui m’est venu : quand on désire quelque chose, c’est parce qu’on le voit, qu’on ne l’a pas dans sa vie, qu’on s’en sent séparé et alors on veut l’attirer à soi. Mais si on renverse la vapeur, on peut aussi se dire que si on désire quelque chose, c’est qu’une partie de ce désir vibre avec qui l’on est, que si je veux attirer l’objet de mon désir, celui-ci veut aussi être attiré par moi en quelque sorte. Il n’est donc pas séparé de moi, mais bien uni à moi. Sauf que si je le vois séparé, je le repousse et si je le vois uni à moi, il a envie de se rapprocher de moi.

Comme la gratitude, la foi, l’espérance, peuvent entrer dans nos coeurs si on choisit de les y mettre, je suppose que c’est la même chose pour tout, y compris l’argent. 

Je vous invite donc, vous aussi, à ouvrir votre coeur à l’argent, comme vous avez décidé d’ouvrir votre coeur à la vie, il y a maintenant 77 jours.

A demain.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *