Pourquoi "avoir une vie spirituelle" est une erreur

Comme je vous le disais hier, j’ai décidé d’assumer pleinement mon rôle de messagère divine et vous livrer jour après jour tout ce dont vous avez besoin pour mettre Dieu au coeur de votre vie.

Mais d’abord, de quoi est-ce que je veux parler ?

Ma vision de la spiritualité est merveilleusement décrite par Pierre Theillard de Chardin, qui nous dit : « Nous ne sommes pas des êtres humains venus faire une expérience spirituelle, nous sommes des êtres spirituels venus faire une expérience humaine”.

Cela signifie que la spiritualité n’est pas en dehors de la vie, dans nos moments de prière, de méditation, de connexion aux guides, ni dans les rituels qui peuvent parfois nous êtes utiles pour nous connecter au divin.

 

 

Non, je pense qu’aujourd’hui, nous sommes invités à aller bien plus loin de que cela. Nous sommes invités à vivre le divin au quotidien, à « vivre en Dieu ». Nous sommes invités à ne plus « avoir une vie spirituelle » mais être Esprit, tant en ayant la conscience de l’incarnation.

Il s’agit d’enlever les couches d’artifices, de fausses constructions, de faux semblants, de masques et de voiles que vous avez superposés autour de votre être véritable au fil des ans, la plupart du temps pour vous protéger des douleurs que vous viviez dans la dualité, dans la séparation. 

Mais le temps est venu de révéler qui vous êtes vraiment, et d’exprimer cette Vérité au monde. Vous le ressentez peut-être déjà en vous, ou vous l’observez autour de vous, il deviendra de plus en plus urgent et pressant de Vivre en tant que Lumière, de ne vivre authentiquement que du plus profond de votre cœur.

Certains sont prêts, et d’autres pas… Il n’y a ni bien ni mal là-dedans. Il y a toujours des pionniers et des suiveurs. Et il n’y a ni bien ni mal là-dedans.

Si vous vous sentez faire partie des pionniers, si vous ressentez en ce moment comme un appel impérieux à « passer à autre chose », je pense que vous serez curieux.euse de ce dont je vais vous parler dans les jours prochains.

Je prépare quelque chose dans le plus profond de mon coeur et ce n’est pas facile, mais je suis heureuse d’enlever les pierres du chemin afin qu’il vous soit plus facile ;-)

Belle journée, à bientôt.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *