Dans le cadre de notre programme de l’Avent, une période propice à l’introspection, je vous propose chaque jour d’explorer une notion, soit pour accueillir nos ombres, soit pour contacter notre lumière.

Aujourd’hui, nous allons voir comment vous pouvez à la fois nous nettoyer mais aussi accepter davantage votre nature duelle et vos ombres.

 

 

Une prière

Dieu d’amour, toi qui connais ma véritable nature, permets-moi d’être ta caisse de résonance. Tu m’as créé.e à ton image, il est temps pour moi de me façonner à ton image, dans la pleine conscience de mon humanité, parfait.e dans mon imperfection, imparfait.e dans ma perfection.

Je te demande aujourd’hui de me nettoyer : de mon passé, de mes douleurs, de mes blessures, de mes peurs, et de tout ce qui m’impacte dans mes relations.

Permet-moi à la fois d’accepter mon humaine condition dans tout ce qu’elle comporte, mais aussi de m’élever au-dessus afin de voir autant ma lumière que mes ombres.

Permets-moi de laisser de côté tout ce qui n’est pas moi, ce qui ne m’appartient pas, ce qui ne me ressemble pas, afin de laisser toute sa place à l’être d’amour et de lumière que je suis, à ce qui est essentiel pour moi. 

Aide-moi à regarder la vie avec l’innocence de l’enfant, afin de me tourner vers la lumière au lieu de ressasser mes ombres.

Qu’il en soit ainsi, maintenant et à jamais.

 

Une huile essentielle

Ce mélange exaltant Purify associe des huiles essentielles d’agrumes et de pin qui laissent un parfum frais et aéré sur les surfaces et dans l’atmosphère. De par sa compositon, Purify élimine aussi les mauvaises odeurs rapidement et efficacement dans votre maison. Purify contient des huiles essentielles de Citron, Citron vert et de Pin, réputées pour leurs propriétés purifiantes, ainsi que des huiles essentielles de Sapin de Sibérie et de Pin noir pour rafraîchir l’atmosphère. Avec sa touche de Citronnelle, d’Arbre à thé et de Coriandre (feuilles), ce mélange diffuse une senteur rafraîchissante unique. Les thérapeutes qui souhaitent purifier énergétiquement leur local après une journée pourront tirer un grand avantage de Purify.

>> Retrouvez tous les détails de la synergie Purify en vidéo

Si les huiles qui composent la synergie Purify s’occupe très bien des maisons et de leur atmosphère, elle aide aussi toutes les personnes qui ressentent un besoin de pureté, un besoin de se nettoyer des énergies négatives dans lesquelles elles ont pu baigner à diverses occasions, de se purifier de leurs émotions négatives.

« Regardons nos consciences comme nous regardons nos mains, pour voir si elles sont sales. » Florence Nightingale. Voilà tout le propos de Purify, qui nous invite à nous « laver en profondeur », à nous dépolluer, à aller vers la lumière en nous délestant en conscience de nos ombres. Elle permet de se connecter à qui on est vraiment.

L’auto-onction Purify sera bénéfique aux personnes qui :

• travaillent dans un environnement souffrant et/ou avec des personnes en souffrance et qui souhaitent se libérer de l’impact énergétique et émotionnel de ces situations.

• s’ouvrir à du nouveau dans leur vie, en laissant derrière elles l’ancien.

• souhaitent travailler la notion de pureté afin de se recentrer sur leurs essentiels et mettre de côté le superflu, afin de regarder la vie avec candeur et innocence, afin de se tourner vers la lumière au lieu de ressasser leurs ombres.

• veulent se débarrasser de leur idéal de perfection pour accepter leur imperfection.

Mots-clés : purification, nettoyage énergétique

 

Une action

L’action du jour sera moins de l’ordre de l’introspection que les jours précédents.

Je vous propose de faire un rituel de purification, comme par exemple :

• mettre un saladier de gros sel dans une de vos pièces qui a besoin d’être nettoyée énergétiquement

• de faire une auto-onction sacrée avec la synergie d’huiles essentielles Purify

• d’écrire une lettre à quelqu’un avec qui vous êtes en difficulté relationnelle, d’exprimer tout ce que vous avez envie d’exprimer à cette personne puis d’enterrer ou de brûler cette lettre

• jeter ou donner 5 choses qui vous encombrent

• ou un autre autre rituel de purification qui vous parle

A demain !

 

 

PS : si vous êtes intéressé.e par la synergie Purify (ou par d’autres huiles essentielles dont je parle pendant ce temps de l’Avent : voir l’article du 30 novembre), je vous invite à prendre un rendez-vous et nous les commanderons ensemble.

Voici le lien pour réserver votre créneau : https://calendly.com/divines-onctions/entretien

Le 24 décembre, un tirage au sort parmi les clients du mois de décembre offrira à 5 gagnants :

  • un panier de 10 huiles essentielles (valeur 208 euros)
  • un kit famille avec les 10 huiles indispensables à avoir chez soi (valeur 126 euros)
  • un coffret pour booster votre système immunitaire (valeur 102 euros)
  • un lot de 2 huiles féminines : synergie Beautiful, Néroli et une jolie trousse pour les ranger (valeur 95 euros)
  • un mini-coffret Citrus Bliss : synergie + savon (valeur 30 euros)
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *