Depuis samedi, je me sens dans une énergie un peu particulière et pour tout vous dire, pas vraiment super-confortable.

D’un côté, il y a un mélange de gratitude, de satisfaction et d’accomplissement.

En effet, je viens de passer 3 semaines à vous parler du sujet qui me tient à coeur, qui m’anime ainsi que de tout ce que j’ai découvert ces 5 dernières années. Ce fut intense pour moi bien sûr, mais tellement bon de voir toutes ces personnes décider d’aller à la rencontre de leur lieu de pouvoir et découvrir l’immense puissance de ce qu’est la véritable prière, lorsqu’on sait ce que c’est.

Mais de l’autre, il y a tellement de personnes que je n’ai pas pu aider, tellement de personnes qui sont perdues dans le temps si particulier que nous vivons actuellement et qui ne savent pas comment rester dans leur lumière…

Comme vous le savez peut-être, ou pas, je travaille régulièrement avec l’Oracle de Marie. 

Si vous ne le connaissez pas, vous pouvez lire cet article dans lequel j’en parle plus avant :

> Cliquez ici pour découvrir la puissance de l’Oracle de Marie

 

 

Lorsque je me sens impuissante, je me tourne vers Notre-Dame du Grand-Pouvoir.

Voici ce qu’il en est dit. J’espère que cela pourra vous aider et donner un sens à ce que vous vivez dans votre vie et à ce que nous vivons collectivement. 

 

« Dans le cadre de notre voyage humain, il nous est demandé de ressentir les problèmes émotionnellement. Ceci nous aide à rassembler le courage et la force de faire des choix utiles et curatifs pour notre planète, chaque fois que c’est possible. Si nous n’étions pas capables de ressentir l’horreur de ce qui se passe autour de nous, nous pourrions manquer de la passion nécessaire pour trouver en nous la force d’agir, de guérir, d’aider et de nous exprimer. Il existe sur cette planète des problèmes qui ne sont pas acceptables et qui doivent être démantelés afin que la guérison puisse se manifester pour le plus grand bien de tous.

Sans reconnaître honnêtement que le monde a subi de graves blessures qui demandent réparation, nous risquerions de nous retrouver avec une angoisse sous-jacente, une sensation que quelque chose ne tourne pas rond, sans vraiment savoir ce que c’est. Sans cette prise de conscience, les solutions constructives ne seraient jamais mises en oeuvre. 

Nous devons veiller à ne pas laisser notre optimisme authentique, qui nous maintient ouverts et actifs, devenir une source de mensonge. Nous ne devons pas le laisser dire que tout va bien et que rien ne doit être fait alors que la Mère divine nous assure le contraire. Nous devons être honnêtes avec nous-même et avec nos souffrances. Il ne faut pas en avoir peur, mais en être conscient car c’est par cette conscience que la guérison peut commencer. »

 

Voici maintenant le processus de guérison associé à ce message.

> Vous flottez dans un espace ouvert, vaste et silencieux, tout en restant enraciné dans votre corps. C’est comme flotter sur l’océan de l’univers.

Pensez à une question, un problème ou un souci qui vous tracasse et que vous aimeriez résoudre, et imaginez que vous le laisser choir dans ce vaste espace, comme s’il tombait dans un puits sans fond.

Ce faisant, des sillons d’énergie émergent de l’espace vide. Vous percevez comme un mouvement subtil, comme des couleurs ou des formes variées, quelque chose de presque imperceptible. 

Récitez la prière suivante pour ancrer la résolution de cette situation.

« Sainte Mère, Notre-Dame du Grand-Pouvoir, votre immensité anéantit toutes les angoisses et j’ai maintenant facilement accès à vos solutions bienveillantes. Je vous demande votre aide pour reconnaître vos instructions, et le courage d’agir en conséquence au moment opportun et de la manière juste. Par votre grâce, pour le plus grand bien de tous, qu’il en soit ainsi. »

Quand vous êtes prêt, terminez votre pratique par l’affirmation suivante, que vous répèterez 3 fois mentalement ou à voix haute :

« Le pouvoir de ma Sainte Mère est plus grand que tout. Elle me montre le meilleur chemin pour que la vie et l’amour puissent s’épanouir maintenant et à jamais. »

 

Je vous souhaite une excellente semaine.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *