On arrive aujourd’hui au terme de cette semaine consacré à ce « lieu de pouvoir » qui sommeille en vous et comment vous pouvez dialoguer avec lui pour (re)trouver la joie de vivre, mieux vous sentir dans ce monde et créer une vie qui correspond à vos aspirations les plus profondes.

C’est pour cela que je vous ai préparé un e-book cadeau qui reprend tout ce que je vous ai livré cette semaine. Ainsi vous pourrez garder ce précieux enseignement près de vous.

>> Suivez ce lien pour télécharger gratuitement votre cadeau

 

Vous sentez bien que toutes les « recettes » que l’on vous a données jusqu’à présent  pour vous créer une vie sur mesure ne reposait que sur des listes de choses à faire ou encore pire, reposait sur une liste de choses à acheter… Or le vrai bonheur, la véritable paix intérieure ne s’achète pas, elle ne se fait pas. On y accède. Car c’est de l’ordre de l’être.

D’ailleurs vous sentez bien qu’il existe une dimension autre que la réalité immédiatement accessible par l’intermédiaire de vos sens. Mais on ne vous a jamais dit comment apprivoiser cette dimension qui est en vous, ni comment dialoguer avec cette force à l’origine de toute chose en dehors, éventuellement, de petites phrases toutes faites, aussi vagues que floues, du style « écouter son intuition ».

Si vous vous êtes tourné vers une religion ou une autre, ou une certaine forme de spiritualité, on vous a sans doute parlé de la force de la prière, mais on ne vous a jamais dit à quoi devait mener la prière vraiment. Ni dans quel état d’esprit vous mettre pour accéder vraiment à l’état de prière. L’état de prière qui guérit tout, qui transforme tout. Et cela n’a rien à voir avec les rituels qui seraient à connaître. Vous pouvez faire les rituels les plus compliqués de prière, invoquer les saints et les anges les plus puissants, si à l’intérieur de vous vous ne passez pas le bon message, ça ne passera pas. 

C’est toute l’idée du programme d’accompagnement que j’ai conçu pour vous : il s’agit de vous permettre de prier comme les maîtres spirituels afin de transformer votre vie en profondeur et de guérir tout ce qui vous blesse que ce soit ce qui vous arrive directement ou ce qui vous touche dans le monde. En plus des outils pratiques et concrets que je vous offre pour y parvenir, vous allez découvrir une nouvelle philosophie de vie et vous créer un nouvel art de vivre, qui reposera sur le socle le plus solide qui soit : votre paix intérieure. Au fur et à mesure, vous allez créer en vous l’état d’esprit nécessaire pour rendre ces outils de prière 100% opérationnels.

 

 

Vous vous demandez peut-être comment j’en suis arrivée là et qui je suis pour vous parler de tout ça. Pour 2 raisons :

• la première, c’est que je suis une passionnée de la vie. Depuis toute petite, je cherche à comprendre comment elle fonctionne, le sens de la vie et pourquoi il y a tant de gens qui souffrent autour de nous. Quand j’étais adolescente, je faisais des exposés sur la Shoah, sur la guerre du Vietnam, sur la famine pour tenter de comprendre pourquoi est-ce qu’on en arrive à de telles horreurs qui heurtent notre sensibilité de personnes aimantes et rationnelles. Pour tout vous dire, quand j’avais une dizaine d’années, j’en étais arrivée à la conclusion que j’étais une extra-terrestre… Je me disais : « on m’a débarqué là par erreur, j’y comprends rien, mais ils vont bien se rendre compte de leur erreur et ils vont revenir me chercher… »

• la deuxième, c’est que moi non plus je n’ai pas été épargnée par la vie. J’ai été profondément blessée. J’ai profondément souffert. J’ai fait 2 graves dépressions, l’une quand j’avais 20 ans, suite à un chagrin d’amour et la deuxième un peu plus tard, un burn-out professionnel. Je travaille sur moi depuis 23 ans et ce que vous connaissez de moi, si vous êtes abonné à ma newsletter depuis un certain temps, c’est que suite à un « accident de la vie », je me suis retrouvée sans travail, sans argent, sans amour, sans logement… Avec mon petit garçon de 4 ans. Et que suite à ça, je suis devenue praticienne en relation d’aide, que j’ai étudié les mécanismes de l’abondance et que j’ai attiré à moi le succès grâce à internet. Voilà pour la jolie vitrine.

Mais ce que vous ne savez sans doute pas, et c’est avec beaucoup d’émotions que je vous raconte ça, c’est que derrière cette vitrine, beaucoup de choses n’allaient pas dans ma vie. J’ai continué à vivre des chocs émotionnels intense. Je faisais beaucoup de choses dans ma vie professionnelle qui n’avaient plus de sens pour moi, qui ne me faisaient plus vibrer. Et j’avais beau travailler sur moi, j’avais beau utiliser les super outils de développement personnel, rien ne fonctionnait. J’ai donc compris qu’il fallait chercher ailleurs. Alors j’ai cherché. J’ai cherché en moi d’abord. Puis j’ai cherché dans les livres. Et j’ai trouvé. Forte de ces découvertes, j’ai continué ma quête de la paix intérieure et j’y ai accédé. Pour toujours. 

Je dis pour toujours car il m’arrive encore des épreuves. Mais elle ne me déstabilisent plus. Je suis encore touchée par ce qui se passe dans le monde. Mais chaque fois, les rituels de prière que je me suis créés me permettent de revenir dans mon lieu de pouvoir, là où je peux tout transformer et tout guérir.

Peu à peu, j’ai appris à transcender ces épreuves que la vie m’envoie. Et puis j’ai appris à créer des miracles. Et, bien au-delà, je me rends compte aujourd’hui que je reçois « au-delà même de mes espérances ». 

Quand j’ai canalisé 365 messages de Marie en 2017, cette expression « recevoir au-delà de ses espérances » est revenue à plusieurs reprises. Je comprenais à peu près le concept, mais je ne l’avais jamais vraiment vécu, en dehors de 2-3 exceptions notables.

Aujourd’hui, je me rends compte que c’est presque comme si l’univers me devançait, devançait mes désirs et mes besoins. A peine ai-je le temps de formuler une demande ou de faire un projet qu’il est déjà là. J’ai même la réponse à des choses que j’imaginais possibles d’ici quelques mois. Tout se met en place « comme par magie ».

J’ai tellement de gratitude pour tout ça que je peux pas garder ça pour moi, j’aimerais le partager avec la Terre entière !!

C’est pour cela que j’ai créé le Mouvement Spiritualité dans la Cité. Pour vous permettre d’aller plus loin que simplement adhérer intellectuellement à de belles idées. Pour mettre en oeuvre, concrètement, dans votre vie quotidienne, tout ce qui vous anime vraiment, au fond de votre coeur, lorsque vous cessez d’écouter les sirènes de la société du divertissement et de la consommation.

Ainsi, vous pourrez vous aussi :

  • transcender les épreuves que la vie vous envoie
  • devenir capable de créer des miracles
  • recevoir au-delà même de vos espérances

Pour vous, dans votre vie, et pour le monde.

>> Suivez ce lien pour découvrir tous les détails de cet accompagnement

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *