Vous est-il déjà arrivé de ressentir les choses suivantes :

  • vous demandez « ce que vous faites là »
  • vous vous dites « mais qu’est-ce que j’ai fait pour que ça m’arrive »
  • vous vous sentez impuissant.e lorsque surviennent des attentats comme nous en avons connu il n’y a pas si longtemps sur notre propre territoire ou que vous êtes confronté.e à ces images des familles syriennes fuyant la guerre ou ces migrants risquant leur vie pour fuir la misère

 

Moi aussi, je suis passée par là. Pour tout vous dire, quand j’avais une dizaine d’années, j’étais arrivée à la conclusion suivante que je devais être une extra-terrestre, tellement je ne comprenais rien à ce qui se passait sur cette planète. Je me disais : « on m’a débarqué là par erreur, mais ils vont s’en rendre compte et revenir me chercher ». 

 

Et puis, quelques années plus tard, suite à une dépression, quand c’est vraiment devenu trop dur pour moi de vivre dans ce monde, j’ai cherché à donner un sens à ma vie. J’ai fait des stages de développement personnel. J’ai lu des tas de bouquins. J’ai cherché en moi.

 

 

Et j’ai trouvé… Tout ce que j’ai trouvé depuis que je « travaille » sur moi, je vous l’offre par le biais de mes newsletters, articles, vidéos depuis 2011.

 

Mais aujourd’hui, au vu du contexte actuel et des nombreuses demandes que je reçois chaque jour – « que faire concrètement par rapport à tout ce qui se passe ? « comment rester centré sur la lumière, sur l’amour ? » ou encore « je me sens si impuissant.e, comment puis-je oeuvrer pour un monde meilleur ? » – je voudrais faire encore plus pour vous.

 

J’ai connu en 2017 et 2018 des épreuves importantes et j’ai à nouveau cherché, encore plus en profondeur, des réponses. 

 

Et comme je les ai trouvées, et que ces réponses m’ont permis de sortir définitivement du club des plus-ou-moins-dépressifs-qui-ne-comprennent-rien-à-ce-monde, je vais vous les offrir à travers une série d’articles qui va répondre à toutes les questions que j’évoquais plus haut.

 

Cette série d’articles va vous permettre de contacter la confiance en des lendemains meilleurs mais aussi trouver de quoi transformer votre vie en profondeur et donner un sens à ce que vous vivez.

 

Ce mini-événement, ça va se dérouler toute la semaine prochaine : je vous donnerai plein d’info pour aller plus loin dans la compréhension de ce qui se passe dans votre vie, dans notre vie à l’heure actuelle, comment fonctionne l’univers et le plan divin et surtout, comment faire pour guérir et transformer tout ce qui vous fait mal au quotidien.

 

A lundi !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *