La rentrée est déjà derrière nous et je dois vous dire que je traverse une période plutôt down…

Autant j’ai eu beaucoup de plaisir à vous partager mes citations de femmes et à créer les images qui allaient avec, autant mon inspiration est en berne depuis.

Peu inspirée, je me sens d’autant moins légitime à vouloir être inspirante. J’en ai même parlé avec mon amie Maryline Leprince, en lui disant « j’ai l’impression que je commence une dépression ».

Dans notre discussion, elle m’a rappelé un petit truc qui fait mouche. Dans mon thème natal, le noeud nord est en Scorpion. Cela signifie que je suis une personne qui est là pour faire un travail d’introspection dans les profondeurs de l’âme humaine, une personne animée par l’envie de comprendre l’incompréhensible, une personne qui va plonger dans la boue de nos émotions, pour mieux les transcender.

La période actuelle est particulièrement propice à aller interroger les valeurs fondamentales de la vie humaine : liberté, harmonie, cohérence, sens…

Je n’ai pas encore terminé mon travail de mise en lumière de ce qui se joue dans la période actuelle, mais c’est en cours.

 

 

Ce dont je suis certaine en tout cas, c’est de ce que j’ai mis en place avant mars 2019 : utiliser les huiles essentielles comme porte d’accès au divin qui est en nous et partager au plus grand nombre cette manière de « danser » avec la vie, avec nos émotions, avec notre nature spirituelle, grâce à l’énergie des huiles essentielles.

Pour avoir plus d’infos sur tout ça et sortir de la mélasse émotionnelle dans laquelle je me sentais engluée, j’ai interrogé mes guides spirituels à ce sujet, voici ce qui est ressorti :

  • rendre plus visible mon blog et mes newsletters ;
  • animer des ateliers (je ne sais pas encore concrètement comment ça va se mettre en place, la réflexion est en cours) ;
  • diffuser plus largement la pratique spirituelle des onctions sacrées.

Là, je me sens à 100% à ma place, 100% alignée.

Et vous, comment vous vous sentez en ce moment ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *