J'ai un message pour vous

Avez-vous pris le temps hier de vous poser pour répondre aux questions que je vous proposais ? Est-ce que ça change la donne par rapport à votre activité professionnelle actuelle ? Ou est-ce que vous êtes déjà à 150% aligné.e sur votre mission de vie ?

Avez-vous ressenti des « appels » de la vie pour quelque chose ? Pas forcément dans la journée d’hier, mais ces dernières semaines ou ces derniers mois… Et que ma piqûre de rappel est venue faire remonter à votre conscience.

Comme promis, aujourd’hui vous parler de 2 appels que j’ai reçus. Et ce qui s’est passé ensuite.

 

 

Le premier, je ne l’ai pas écouté.

C’était en juillet 2015.

Lors d’une méditation avec mon amie Aurélia Dabon, j’entends très clairement dans ma tête « canaliser Marie ». Hein ? Quoi ? C’est quoi ce b…l ? Qu’est-ce que ça vient faire là ? Comme je me demandais ce que ce message voulait dire, et que je n’avais pas vraiment envie d’y aller, je l’ai ignoré. Oui oui, vous avez bien lu, j’ai fait comme si je n’avais pas entendu.

Mais pourquoi est-ce qu’on fait ça ? Pourquoi est-ce qu’on n’écoute pas les petites voix qui sont pourtant très claires ?

Parce qu’on a peur, tout simplement.

Peur de sortir de notre chemin, peur de se tromper, peur du jugement, peur de quitter une activité qui fonctionne déjà.

C’était mon cas. Outre le fait que je ne me sente pas spécialement attirée par l’énergie de Marie (mon enfance catholique ne m’en avait pas vraiment fait une super pub), j’avais une activité centrée sur le développement personnel et ma vie spirituelle restait personnelle, je ne la montrais pas.

Du coup, je n’osais pas montrer cet aspect de moi. Je ne voulais pas couler mon business.

Donc j’ai poursuivi comme si de rien n’était. Mais c’est là que mon business a coulé. Jusqu’à ce que je décide d’écouter, de faire mon « coming-out spirituel » et de réaligner mon activité sur ce que j’ai appelé à l’époque « La Voix de Marie ». Et les clients ont été au rendez-vous. La vie cherchait à manifester quelque chose à travers moi, Dieu me montrait à la fois un besoin et me donnait les clés pour y répondre. En étant son canal, je récoltais au passage de quoi vivre.

L’enseignement de cet épisode est que ce que je redoutais en écoutant ce que le plan divin me dictait est exactement ce qui est arrivé parce que je ne l’écoutais pas !!!

Quelle leçon !!

C’est pour cela que 3 ans plus tard, lorsque j’ai entendu un appel similaire, j’ai écouté.

En décembre 2018, je me sentais très fatiguée et pour moi la fatigue est une signe fort. Non, la fatigue n’est pas une fatalité. Non la fatigue ne fait pas partie de la vie. Quand on est fatigué, c’est qu’on est désaligné. C’est un message qui nous dit que nous ne suivons pas le flux, que l’on lutte à un endroit ou un autre (sans forcément s’en rendre compte), et c’est ce qui nous fatigue.

J’ai donc décidé de prendre de vraies vacances de Noël « off », genre plaid-chocolat chaud-Netflix.

Et c’est en regardant la série The Crown que j’ai commencé à entendre les appels. Comme quoi Dieu utilise tous les canaux disponibles quand il a un message pour nous, y compris Netflix quand c’est le meilleur moyen. A chaque fois qu’il était question dans la série du couronnement d’Elisabeth II et de l’onction qui allait la consacrer en tant que reine, je ressentais des frissons. Et entre temps, une petite voix ne cessait de me murmurer « onctions sacrées ».

Cette fois-ci, j’ai écouté. J’ai dit : « ok, j’entends, même si je ne vois pas ce que ça a à voir avec mon activité de formations en ligne, donnez-moi donc plus d’infos, guidez-moi plus précisément.

Et c’est en restant à l’écoute que j’ai reçu les bonnes infos : mon amie Aurélia Dabon (toujours la même), m’a parlé des huiles essentielles doTERRA et je me suis lancée.

Là aussi, ça m’a demandé de ne pas écouter mes résistances (une qui était costaud, c’était « le marketing de réseau, j’adhère pas »), ça m’a demandé de suivre le flux même si je savais pas bien où ça allait me conduire.

C’est comme ça que j’ai canalisé des protocoles d’onctions sacrées, puis des protocoles d’auto-onctions sacrées (petit ajustement sur le plan divin là encore) et que le succès a été au rendez-vous. Encore une fois parce que je n’ai fait que suivre le chemin : la Vie (ou Dieu) me montrait un besoin, j’y ai répondu (avec mes compétences) et j’y ai trouvé une source de revenus.

Pourquoi est-ce que je vous parle de tout ça ?

Parce que peut-être que l’appel que j’ai entendu il y a près de 2 ans maintenant peut s’adresser à vous aussi aujourd’hui. Ou peut-être pas.

Je vous laisse écouter, sentir si les lignes suivantes vous parlent ou non.

Je cherche aujourd’hui 6 personnes pour rejoindre mon équipe : la première s’inscrit dans quelques minutes, elle a déjà entendu l’appel la semaine dernière, bien avant même que je n’aie l’idée de ce mail ;-).

Dans mon équipe, vous pourrez bénéficier gratuitement (offre valable jusqu’au 30 novembre) d’une formation de Conseiller.ère en Onctions Sacrées.

Si les onctions sacrées ne sont pas pour vous mais que vous souhaitez simplement créer une activité de distribution d’huiles essentielles et faire du bien autour de vous, c’est tout à fait possible aussi. Vous recevrez une formation et du soutien adéquats.

Mais ce n’est pas tout. Si vous êtes entrepreneur.e dans l’âme et que vous voulez démarrer rapidement une activité économique rentable, parce que vous n’êtes pas du genre à traîner, sachez que la semaine prochaine (du 23 au 27 novembre) j’organise une formation pour vous aider à créer votre propre équipe en 5 jours seulement et toucher vos premiers revenus au bout de cette première semaine d’activité.

Maintenant, quoi faire ?

Si vous ne ressentez rien à la lecture de ces lignes, ne bougez pas.

Si vous êtes interpellé.e par ce qui précède, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec moi via mon calendrier en ligne : cela ne vous engage à rien bien sûr, on prendra juste un moment pour évaluer si cette activité est alignée sur votre mission de vie ou non.

>> Suivez ce lien pour réserver un moment avec moi

Je vous souhaite une excellente journée à l’écoute des appels de la Vie.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *