Peut-être qu’avec l’enseignement que je vous ai offert dans les articles précédents vous avez déjà commencé à vous rendre compte de votre véritable puissance, de votre propre responsabilité dans ce que vous contribuez à créer comme ambiance dans votre couple, dans votre vie professionnelle ou encore avec vos enfants. Vous avez peut-être pu aussi commencer à prendre conscience à quel point vous étiez le jouet de vos émotions et que si vous vouliez vraiment sortir de ça, il vous fallait accéder à une dimension supérieure.

Si vous êtes intéressés pour aller plus loin et savoir comment accéder à cette dimension supérieure ;

Si vous avez envie d’apprendre à prier comme les maîtres spirituels ;

Si vous voulez vraiment accéder à ce lieu de pouvoir qui est en vous pour y guérir toutes vos blessures, pour y créer une vie qui correspond à vos aspirations, et ainsi donner du sens à votre vie ;

Si vous pensez qu’il est temps pour vous de sortir de l’impuissance dans laquelle vous vous trouver parfois face à la maladie, dans votre job, lorsque rien ne va plus dans votre couple ou avec vos enfants ou bien encore dans votre rapport à l’argent

Si voulez trouver un sens aux épreuves auxquelles vous êtes confronté personnellement et plus généralement à tout ce qui se passe dans le monde et qui heurte votre sensibilité ;

Voici le mode d’emploi.

 

La première étape c’est de reconnaître votre habileté à parler le langage du champ, votre responsabilité dans ce qui se passe dans votre vie mais aussi dans la marche du monde.

Ce n’est pas chose facile. Il faut accepter de se regarder en face et d’accepter ses erreurs. 

Mais c’est salutaire. Quand vous achetez une maison, mieux vaut connaître l’état de la toiture et de l’électricité avant de vous engager dans les travaux. Ce n’est que de cette manière que vous pouvez vous lancer sereinement dans votre projet d’acquisition et que vous savez par quoi vous allez commencer dans votre rénovation.

Pour vous c’est la même chose.

 

La deuxième étape c’est de développer votre niveau de conscience pour nourrir le Champ non plus subconsciemment comme vous l’avez fait jusqu’à présent, mais consciemment cette fois.

Vous allez « donner vos ordres » à la Force dont parle Catherine de Sienne à la fois en prenant des temps pour ça : des temps où vous allez vous connecter consciemment à ce Champ, à Dieu, où vous allez vous remettre au point zéro afin d’y déposer ce que vous voulez voir advenir dans votre vie et dans le monde. 

La relation à Dieu n’est pas différente d’une relation avec quelqu’un que vous aimez : vous devez vous apprivoiser, vous connaître, apprendre à dialoguer ensemble. C’est dans ces moments-là que vous allez aussi nourrir votre foi en votre capacité à parler le langage du Champ. C’est en prenant soin de cette relation à votre dimension divine que vous acquerrez peu à peu le sentiment d’être divinement guidé et protégé, tout comme vous développerez votre conscience de recevoir ce que vous demandez. Et même au-delà.

Mais ce n’est pas suffisant. 

Ce n’est pas uniquement dans ces moments privilégiés que vous imprégnez le Champ. C’est tout le reste du temps aussi. Oui, je sais, ce n’est pas ce que vous avez envie de lire. Mais c’est la réalité. 

C’est la raison pour laquelle, je vous invite, de manière générale, à vous poser les questions suivantes :

  • ma façon d’être au monde incarne-t-elle le rêve que j’ai pour le monde ? 
  • lorsque je réagis (aux autres, aux situations et aux épreuves de la vie), suis-je en train de nourrir l’amour ou suis-je en train de nourrir la peur ?
  • devant le spectacle du monde, est-ce que je fais partie de la solution ou est-ce que j’entretiens le problème ? «

Votre vie quotidienne doit également être alignée sur ce que vous voulez créer, pour vous et pour le monde. Que ce soit dans vos activités, mais aussi dans vos interactions avec les autres, dans vos pensées, et dans vos émotions.

Cela vous semble difficile à faire tout seul ? Je comprends. 

Ça l’est, je ne vais pas vous mentir. 

C’est la raison pour laquelle j’ai conçu le Mouvement Spiritualité dans la Cité, qui va vous permettre de développer ce niveau de conscience nécessaire à interagir avec le Champ et co-créer avec lui ce que vous souhaitez.

Ainsi, vous pourrez vous aussi :

  • transcender les épreuves que la vie vous envoie
  • devenir capable de créer des miracles
  • recevoir au-delà même de vos espérances

Pour vous, dans votre vie, et pour le monde.

>> Suivez ce lien pour découvrir tous les détails de cet accompagnement

PS : je vous prépare un e-book cadeau pour demain

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *