Mon message du jour vaut son pesant de cacahuètes, alors je vous invite vraiment à ne pas passer à côté. Cet unique conseil vous offre la possibilité de changer radicalement votre vie.

 

On me demande souvent à quel moment ma vie a changé, si c’est dû à un déclic, une pratique thérapeutique ou bien à un événement particulier. 

 

Et je réponds toujours la même chose. Ma vie a vraiment fait une bascule décisive du côté du bonheur lorsque j’ai commencé à consacrer une heure par jour à mon développement personnel.

 

Vous vous demandez peut-être ce que je faisais pendant cette heure-là ?

• je lisais un chapitre du livre la Science de l’Enrichissement. Au-delà d’un titre un peu racoleur c’est le seul ouvrage philosophique et spirituel sur l’abondance que je connaisse. Et je lisais en prenant des notes, en réécrivant les phrases avec mes mots à moi, en essayant de voir si j’appliquais ou non correctement les notions dans ma vie…

• je pratiquais la gratitude : je notais entre trois et cinq choses pour lesquelles je me sentais reconnaissante

• je passais une commande à l’univers

• je méditais sur mon Vision Board.

 

 

Si cela vous inspire, vous savez maintenant quoi faire concrètement pour aligner votre vie sur votre vraie, en y consacrant seulement une heure par jour.

 

Mais vous vous demandez peut-être maintenant de quel livre je voulais parler dans le titre de cet article.

 

Le livre indispensable à avoir chez vous. Le voici. Il s’agit de VOTRE livre. Je l’appelle le Dream Book, parce que cette expression anglaise me fait rêver. C’est avec ce Dream Book que je faisais mon heure de développement personnel par jour (et que je continue quand je me sens stagner dans ma vie ou bien que j’ai un objectif d’importance).

 

Pourquoi ce livre est d’une telle puissance ? Tout simplement parce que c’est vous qui allez l’écrire ! Rassurez-vous, c’est tout à fait faisable et complètement à votre portée. Je vous donne toutes les indications ici : 

>> suivez ce lien pour accéder à la méthode du Dream Book

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *