Depuis le début de la semaine, je vous parle de ce « lieu de pouvoir » qui sommeille en vous et comment vous pouvez dialoguer avec lui pour (re)trouver la joie de vivre, mieux vous sentir dans ce monde et créer une vie qui correspond à vos aspirations les plus profondes.

 

Hier, je vous ai détaillé les deux premiers principes à connaître pour accéder à ce lieu de pouvoir afin de transformer vos épreuves en une réelle joie de vivre, profonde et durable.

>> Cliquez ici si vous avez manqué l’épisode d’hier

 

Il nous reste à découvrir comment parler avec le bon langage afin d’imprégner le Champ de manière consciente, afin d’y déposer ce que nous voulons voir advenir mais aussi ouvrir une porte en nous pour accueillir la parole de Dieu. En cela, nous nous positionnons en co-créateur, oeuvrant dans le donner-recevoir avec le Champ, avec la force d’amour qui conduit l’humanité vers sa réalisation, avec Dieu.

 

Troisième principe

Nous parlons le langage du Champ, nous communiquons en permanence avec Dieu

Un de nos plus grands défis est d’accepter notre habileté à utiliser un tel langage universel. Car il nous donne une immense responsabilité. En le comprenant, nous ne sommes plus des victimes du système et des guerres lointaines, nous devenons un acteur de ce monde. Nous comprenons alors que nos pensées de haine nourrissent les guerres et nos pensées de paix font pencher la balance vers la joie du coeur pour l’ensemble des humains. Il nous reste à l’accepter, afin d’éveiller cette partie de nous qui ne peut jamais être perdu, ni volée, ni nous être retirée. Ce faisant, nous accèderons au lieu du pouvoir suprême.

 

 

Pour comprendre, revenons au fonctionnement du Champ. Le Champ nous renvoie qui nous sommes sous la forme d’expériences à observer. Et quelle est la puissance que le champ utilise pour que nous puissions pas passer à côté de ce qu’il nous donne à voir ? L’émotion. En nous permettant de ressentir nos croyances les plus profondes, le Champ utilise un langage pour communiquer avec nous, celui du sentiment. Et en retour, puisque nous sommes en dialogue permanent avec le Champ, en-co-création infinie depuis la nuit des temps, ce sont les émotions que nous ressentons en observant ce que le Champ nous donne à voir qui vont à leur tour imprimer notre marque dans le monde.

 

Prenons un exemple. Lorsque je vois des enfants mourir de faim à la télévision, je ne peux que ressentir une émotion, ressentir la misère en moi. C’est en la ressentant que je me rends compte qu’il y a de la misère dans le monde. Et plus je ressens cette émotion de misère, plus je l’imprime dans le Champ, qui crée alors encore plus de misère à ressentir. A l’inverse, lorsque je regarde mes enfants jouer ensemble dans la joie et la sérénité, je ressens de la paix en moi. C’est par l’intermédiaire de l’émotion de paix que je ressens en moi que je me rends compte qu’il y a de la paix en moi. Et en la ressentant, je suis en état de paix avec le monde, donc je communique cette paix dans le Champ, qui va alors activer la paix dans le monde. 

 

Qu’on l’appelle le Champ, l’Hologramme quantique, la Source, la Syntropie ou Dieu, nous pouvons utiliser cette force invisible de communication à la fois pour guérir nos blessures et apporter la paix dans le monde. Car mes émotions me donnent à ressentir quelles sont mes croyances et en prenant ensuite la responsabilité de mes émotions je co-crée avec Dieu, de manière 100% consciente, au lieu de continuer à alimenter le monde de mes blessures subconscientes. C’est là qu’est votre lieu de pouvoir : dans votre capacité à parler le langage du champ. 

 

Quatrième principe

La prière est le langage du Champ

Comme je vous le disais plus haut, plus de 95% de la population mondiale croient en l’existence d’une force au-delà de la réalité immédiatement perceptible. Et si l’on pense que c’est cette force qui est à l’oeuvre dans tout ce que nous vivons et qui est créé en ce monde, il est normal que nous souhaitions « mettre de notre côté » cette force.

 

Et c’est cela qui nous fait nous tourner vers la prière : que ce soit consciemment si vous avez déjà une pratique spirituelle ou religieuse quelle qu’elle soit ou bien plus subconsciemment quand vous dites « pourvu que », « j’espère que », « si seulement… ». 

 

La prière est le langage que nous utilisons pour dialoguer avec cette force, avec le Champ, avec Dieu, avec l’Hologramme quantique, avec la Source, selon les mots que vous utilisez pour appeler cette force. Vous le faites de manière spontanée, ce sont vos souhaits, vos désirs, vos envies. Ou bien vous le faites comme on vous a appris, avec l’aide de prières et de rituels plus ou moins codifiés.

 

Maintenant, si vous avez bien retenu tout ce que nous venons de voir, vous vous rendez bien compte qu’il pourrait y avoir une manière bien plus efficace de prier et d’être exaucé, que ce soit pour vos désirs personnels ou pour contribuer à un monde meilleur, un monde de paix et d’amour. Lorsque vous accédez au lieu de pouvoir qu’est le Champ, vous pouvez réaliser cela. Vous pouvez aussi trouver tout le réconfort dont vous avez besoin dans vos moments difficiles. Vous pouvez transformer vos blessures et les épreuves que vous vivez en carburant pour avancer dans votre vie. Et pour cela, il vous faut parler le langage du Champ. Le parler vraiment. 

 

Demander ou supplier n’est pas suffisant. Puisque le Champ communique avec nous par le biais de nos émotions, il vous faut vous aussi communiquer avec lui en utilisant vos émotions, en priant d’une manière particulière, dans la communion avec cette force. C’est ce que font les maîtres spirituels depuis la nuit des temps.

 

 

Cinquième principe

Prier comme les maîtres spirituels

En effet, prier à l’ancienne manière ne porte pas ses fruits et c’est normal. C’est normal parce qu’on ne vous a pas dit à quoi vous deviez accéder ni comment faire. On a expurgé la prière de son essence même et c’est pour ça que l’acte de prier en lui-même ne vous parle plus ou bien que vos prières ne sont pas exaucées.

 

A l’inverse, si on comprend la force qui crée les événements de ce monde, petits ou grand, si on communique avec elle avec nos émotions, nos sentiments, notre ressenti, alors on accède pleinement à ce lieu de pouvoir suprême que rien ni personne ne peut vous enlever et dans lequel vous pouvez créer votre vie et oeuvrer au monde que vous voulez voir advenir.

 

C’est pour toutes ces raisons, pour que vous puissiez vous aussi apprendre à prier comme les maîtres spirituels, pour que vous puissiez accéder à ce refuge, à ce puissant remède pour le coeur, à ce lieu de tous les possibles, à cet endroit où toutes les transformations sont possibles que j’ai créé une formation en ligne. Et la bonne nouvelle du jour, c’est que ce programme va bientôt ouvrir ses portes et accueillir de nouveaux participants.

 

Imaginez maintenant que vous puissiez parler au Champ, imaginez que vous puissiez vous adressez directement de la bonne manière à Dieu, si vous appreniez à interagir efficacement avec la Force, l’Hologramme quantique la Syntropie, la Source… Quelles en seraient les implications ? Qu’est-ce que cela vous permettrait de vivre en plus ? Qu’est-ce que cela vous permettrait d’accomplir ? Comment est-ce que vous vous sentiriez ? Qu’est-ce que cela vous permettrait de vivre en plus ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *