Pourquoi je distribue les huiles essentielles dōTERRA

Comme je ne suis pas certaine d’avoir communiqué là-dessus en dehors de mes webinaires, je voulais ce matin prendre le temps de vous expliquer mieux le virage professionnel que je suis en train de prendre. 

 

Pourquoi est-ce que j’ai décidé de me consacrer uniquement aux huiles essentielles dōTERRA ?

 

Mais il faut d’abord que je vous raconte comment tout a commencé…

 

En décembre 2018, je me sentais très fatiguée et pour moi la fatigue est une signe fort. Non, la fatigue n’est pas une fatalité. Non, la fatigue ne fait pas partie de la vie. Quand on est fatigué, c’est qu’on est désaligné. C’est un message qui nous dit que nous ne suivons pas le flux, que l’on lutte à un endroit ou un autre (sans forcément s’en rendre compte), et c’est ce qui nous fatigue.

 

L’invitation au repos que notre corps nous envoie est également une indication que nous en faisons trop et qu’il n’y a pas de place en nous pour recevoir les messages que la vie nous envoie.

 

On ne peut pas remplir un verre qui est déjà plein. C’est pourquoi nous devons prendre des temps de « rien » pour pouvoir recevoir ce qui est plus approprié pour nous.

 

De manière plus générale, si nous avons tendance trop, ce peut être aussi le signe également que nous ne faisons pas confiance à la Vie, à Dieu, à l’Abondance, à l’Amour, à l’Univers : nous avons l’impression que tout repose sur nous et la manière dont nous agissons. Nous ne laissons pas la plus grand à « plus grand que nous » de nous aider. Et s’il n’y a pas cette place, aucune chance de recevoir cette aide.

 

Quoi qu’il en soit, j’ai décidé à ce moment-là de prendre de vraies vacances de Noël totalement « off », genre plaid-chocolat chaud-Netflix.

 

Et c’est en regardant la série The Crown que j’ai commencé à entendre les appels. 

 

C’est bien la preuve que Dieu utilise tous les canaux disponibles quand il a un message pour nous, y compris Netflix quand c’est le meilleur moyen. A chaque fois qu’il était question dans la série du couronnement d’Elisabeth II et de l’onction qui allait la consacrer en tant que reine, je ressentais des frissons. Et entre temps, une petite voix ne cessait de me murmurer « onctions sacrées ».

 

C’était vraiment étrange car cela me semblait vraiment très éloigné de mes formations en ligne.

 

J’ai alors dit : « ok, j’entends, même si je ne vois pas ce que ça a à voir avec mon activité de formations en ligne, donnez-moi donc plus d’infos, guidez-moi plus précisément.

 

Et c’est en restant à l’écoute que j’ai reçu les bonnes infos : mon amie Aurélia Dabon m’a parlé des huiles essentielles dōTERRA et je me suis lancée.

 

 

Là aussi, ça m’a demandé de ne pas écouter mes résistances (une qui était costaud, c’était « le marketing de réseau, j’adhère pas »), ça m’a demandé de suivre le flux même si je savais pas bien où ça allait me conduire.

 

C’est comme ça que j’ai canalisé des protocoles d’onctions sacrées, puis des protocoles d’auto-onctions sacrées (petit ajustement sur le plan divin là encore) et que le succès a été au rendez-vous. Encore une fois parce que je n’ai fait que suivre le chemin : la Vie (ou Dieu) me montrait un besoin, j’y ai répondu (avec mes compétences) et j’y ai trouvé une source de revenus.

 

Pourquoi est-ce que je vous parle de tout ça ?

 

Lorsqu’il y a presque 3 ans, j’ai entendu une petite voix me murmurer à l’oreille « onctions sacrées », je me demandais bien ce que ça voulait dire, tant ça me semblait éloigné de ce que je faisais par ailleurs…

 

Mais j’ai « suivi le flux », j’ai fait des recherches, j’ai demandé à mes guides spirituels de informations et j’ai été attentive aux signes que la vie pouvait m’envoyer à ce sujet.

 

Alors quand Aurélia m’a parlé des huiles essentielles dōTERRA, j’ai tout de suite su que c’était la réponse à ma demande de guidance. Quand je les ai expérimentées, j’ai tout de suite su que c’était avec ces huiles que je parlerai des onctions sacrées. 

 

Mais assez parlé de moi !! Et vous ? 

 

Y a-t-il des appels auxquels vous n’avez pas répondu par le passé et que vous regrettez de ne pas avoir suivi ? Ces appels sont-ils toujours d’actualité ? Si oui, que pouvez-vous faire pour les suivre maintenant ? Il n’est jamais trop tard : si un de vos rêves est toujours là, vous pouvez décider de vous mettre en chemin aujourd’hui.

 

Et à la lecture de ce que je viens de vous dire, ressentez-vous un appel des huiles essentielles ?

Si oui, si vous voulez éclaircir ce que signifie cet appel, je vous invite à visiter cette page :

>> Cliquez ici pour apporter votre contribution au monde d’une autre manière

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *